• Soi Fon:

    Taille : 1,50 m
    » Poids : 38 kg
    » Groupe sanguin : ?
    » Date de naissance : 11 février
    Soi Fon:

    Description :
    C'est une personne très orgueilleuse et d'une fidélité fanatique envers la Soul Society, mais qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort.

    Durant des générations, le clan Fong, de noblesse mineure, a été entraîné spécialement pour rejoindre l'unité Keigun et exécuter les assassinats des personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) aucun n'en sortit vivant. Quand elle réussit finalement à intégrer à son tour l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi. Elle quitta alors son prénom, Shaolin, pour celui de Soi Fon.

    Malgré tout, Soi Fon éprouve une forte rancœur envers Shihouin Yoruichi qu'elle vénérait presque comme une déesse, mais qui quitta Soul Society sans l'avertir. Depuis, elle s'entraîne sans relâche pour réussir à la surpasser, et a acquis par elle-même une grande puissance, tant dans l'art du sabre que dans celui de la magie.
    Mais en réalité, Soi Fon souffre avant tout d'avoir été laissée par Yoruichi, qu'elle était prête à suivre dans sa fuite. Il faudra un duel entre elles pour qu'elles finissent par se réconcilier.